La fête selon Martine.

février 8, 2011

Martine a encore frappé… Incognito elle a essayé de faire circuler une invitation d’un goût (très) douteux pour inviter les invités de MA liste à invités à MON anniversaire. Avec toute la panoplie : photos, dates et Power-Point à l’appuie, effets et mouvements divers d’un genre largement contestable pour mettre en scène ces trésors sortis des albums poussiéreux de « l’avant époque du numérique »… Tu vois déjà les images qui défilent. Un petit coup sournois dont Martine à le secret. Avec en prime la réaction type du chat qui a pissé sur la moquette et qui espère que tu t’en apercevra pas en rentrant. Et même que s’il le pouvait il se croiserait les coussinets pour se porter chance. Parce que Martine le sait, elle sait que je vais m’en apercevoir…

Je ne vous parle même pas du fait qu’elle ait voulu introduire une session Karaoké dans la soirée, ni de son espoir fervant de me faire chanter un titre de SON choix… Non, je ne vous en parle pas.

J’aurais bientot 20 ans et ma mère ne me connait pas. Triste constat. Mais qu’est ce que je l’aime Martine et son imagination débordante tout de même.

3 Réponses to “La fête selon Martine.”

  1. Bharly said

    ça confirme une fois de plus que je dois absolument rencontrer le specimen Martinien… Une espece visiblement riche en surprises…

  2. Planète bonbon said

    Heureusement, grâce à une belle, intelligente, gracieuse (lol) et magnifique amie à toi, tu as pu éviter le plus grand des drames : le karaoké.
    Je ne citerai pas son nom, elle ne voudrait pas être reconnue, penses-tu.

    PS: pour le pseudo, j’ai hésité entre ça, et GB du 4-7 ouech ouech. Mais bon, j’ai opté pour planète bonbon. C’est mieux.

    J’te kiff.

Laisser un commentaire

